Attention : le programme "Ansamb kont zinvaziv" est reconduit jusqu'au 30 juin 2024, vous pouvez désormais faire vos demandes d'abattage pour les espèces invasives retenues et présentées sur le site.
Si vous souhaitez bénéficier de ce programme, merci de faire votre demande d'abattage sur le site 2 mois avant cette date butoir.
En étant référencé comme professionnel du programme, vous serez sollicités pour des demandes de devis
concernant des opérations d’abattage ou d’arrachage d’espèces exotiques interdites à la
Réunion.
Vous devez faire partie du réseau des professionnels affiliés au programme afin de pouvoir proposer la
prise en charge de votre prestation par le programme « Ansamb kont zinvaziv ».
Pour cela rien de plus simple, inscrivez-vous sur zinvaziv.re et suivez les étapes suivantes :
Comment ça se passe ?
1. JE M’INSCRIS SUR ZINVAZIV.RE
Pensez à vous munir des documents liés à votre structure. Une fois votre inscription validée par AVE2M,
vous serez référencé en tant que professionnel participant au programme.
2. JE REÇOIS DES DEMANDES D’INTERVENTION SUR MON ESPACE PERSONNEL
Si je décide d’y répondre, je contacte directement le particulier ayant fait la demande et fixe avec lui
un RDV pour établir un devis.
3. J’ETABLIS ET JE SOUMETS MON DEVIS
Lors du RDV avec le particulier, j’établis un devis en fonction de la prestation à fournir. Je le
transmets ensuite à l’AVE2M.
4. MON DEVIS A ÉTÉ RETENU, JE FAIS MON INTERVENTION
Une fois le devis validé par l’AVE2M, je reprends RDV avec le particulier pour réaliser ma
prestation.
5. J’ÉTABLIS ET JE SOUMETS MA FACTURE
Une fois l’intervention terminée, je soumets ma facture à l’AVE2M, qui effectuera le règlement des
prestations prises en charge dans le cadre du programme.
6. CLÔTURE DU DOSSIER EN COURS
Une fois le paiement réalisé, le dossier lié à cette demande d’intervention est clôturé.
13 Rue Josemont Lauret
La Plaine des Cafres 97418 La Réunion
contact.zinvaziv@orange.fr